Œnotourisme

Type(s) d'agriculture Agriculture Biologique
Activités Activités extérieures / Activités pédagogiques/découverte / Dégustation / Parcours pédestre/visite des jardins / Vente de produits du terroir / Visite du domaine/de la cave
Services Aire de camping Car / Espace enfants / Gîte/meublé / Panier pique-nique

Présentation

De Laurent BACCINO, 1900, à Audrey, 2009 la jeune œnologue, cinq générations se sont succédées dans les caves des Peirecèdes. Pour chacune, la même ambition : se montrer digne de ses aînées en préservant et améliorant sans cesse le terroir qui lui a été transmis.

Les plus du domaine

Vous souhaitez aller plus loin dans la connaissance du vin ? Audrey BACCINO vous initie (sur RDV), à l’art de la dégustation ou vous entraîne dans une visite commentée du chais et des vignes. Une offre qui s’adresse autant aux particuliers qu’aux groupes puisque le domaine dispose de la Salle des Bacchanales, une belle salle située devant une mer de vigne dédiée aux banquets et séminaires, ainsi que d'une vigne école qui vous permet d'effectuer une visite ampélographique au milieu des vignes.

Original et insolite

Sur le domaine "Syrha" et "Tibouren", les deux Ânes mascottes se trouvent à l'entrée, au milieu de la basse-cour. Ils accueillent joyeusement tous les visiteurs par un braiment tonitruant.

Localisation