Domaine des Diables
Puyloubier

AOP Côtes de Provence

Œnotourisme

Type(s) d'agriculture Agriculture Raisonnée / Haute Valeur Environnementale - HVE3
Activités Dégustation / Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous

Présentation

Depuis 2007, Virginie et Guillaume Philip travaillent de concert, en parfaite connaissance de cause et en toute indépendance, pour faire de leur « deuxième bébé » le domaine viticole qu’il est aujourd’hui. Baptisé d’un nom plutôt amusant, le Domaine des diables est des plus sérieux quand il s’agit de sa production, connue et reconnue par ses pairs et appréciée des amateurs des nectars de Provence.

Les plus du domaine

Leur volonté de « sortir du lot » tout en affirmant le caractère très provençal de ses rosés, Virginie et Guillaume Philip l’ont résumé dans ce qui est désormais leur marque de fabrique : Made In Provence, et dans leur invitation à fédérer tous les amoureux de bons vins autour d’eux avec leur « Are you MiPing ready » ?

Original et insolite

Si les vins du domaine ont, pardon pour le jeu de mots, un succès de tous les diables un peu partout dans le monde, l’une des fiertés de Virginie et Guillaume Philip est d’être présents sur la carte des vins de grandes tables gastronomiques. Son Rose bonbon est depuis 6 ans suggéré aux clients du palace Four Seasons George V à Paris !

Localisation