Château des Bertrands
Le Cannet-des-Maures

AOP Côtes de Provence | IGP des Maures

Œnotourisme

Activités Activités pédagogiques/découverte / Dégustation payante / Manifestation & Evénement / Parcours équestre / Parcours pédestre/visite des jardins / Parcours VTT / Vente de produits du terroir / Visite du domaine/de la cave
Services Chambres d'hôtes / Espace enfants / Gîte/meublé

Présentation

Situé sur la commune du Cannet-des-Maures, au cœur de la Réserve Naturelle de la Plaine des Maures, le Château des Bertrands s’étend sur un vignoble de 80 hectares actuellement en conversion vers l’agriculture biologique. Fleuron historique des Côtes de Provence, le domaine puise dans cette nature précieuse et préservée son caractère et sa richesse aromatique.

Les plus du domaine

Au cœur du domaine se dresse une bastide de charme, entourée d’un jardin, agrémentée d’un boulodrome, de terrasses ombragées et d’un espace piscine. Dotée de 7 chambres entièrement équipées, la bastide vous accueille tout au long de l’année pour une immersion provençale totale.

Original et insolite

Le club équestre, situé au cœur du domaine, est l’un des plus réputés de la région. Il s’agit d’une écurie proposant des balades à poney et à cheval, du coaching de compétition et des préparations aux concours. La découverte du vignoble à cheval attire de plus en plus de personnes, passionnées ou néophytes, à la recherche d’un œnotourisme différent.

Localisation