Villa Minna Vineyard  

Présentation

Un maximum de naturel et un encépagement ”audacieux” pour des vins aussi originaux qu’élégants. Perdue dans la campagne de Saint-Cannat, entre Aix et Salon de Provence, entourée de collines tapissées de garrigue, la propriété de Jean-Paul et Minna Luc produit des vins atypiques qui font rimer intensité et complexité. Des crus qui comptent aujourd’hui parmi les belles  références du vignoble provençal.

Les plus du domaine

Villa Minna organise début décembre "les 48h de verticales" avec la grande dégustation de Minna rouge et blanc et la présentation des nouveaux millésimes.

Original et insolite

Colorées et abstraites, les étiquettes des vins de Villa Minna Vineyard interrogent : quel artiste se cache derrière ces gouaches ? Il y en a deux, en fait. Deux créatrices en herbe : Tytti (prononcé Tutti) et Meryl, les filles des propriétaires.Ceux-ci ont eu la bonne idée de conserver les œuvres enfantines de leur progéniture et de les utiliser au fil des ans pour en parer leurs bouteilles, choisissant avec soins la partie du dessin exprimant le mieux le caractère de chaque millésime.

Localisation