Lady L – Domaine Le Clos du Pavillon  

IGP du Var

Œnotourisme

Activités Dégustation / Vente de produits du terroir
Services Chambres d'hôtes

Présentation

Un clos préservé, où authenticité et caractère prévalent.Le Domaine Le Clos du Pavillon est le havre de Lady L, devenue viticultrice par passion pour sa terre et ses vignes qu'elle soigne naturellement avec respect et amour. Elle y produit des cuvées uniques à plus d'un titre...

Les plus du domaine

Conservatoire de Cépages Anciens, Mémoire vivante de la Vieille Provence.Pérennisation d'un travail Ancestral et Traditionnel. Culture NATURELLE, Manuelle et en Harmonie avec la lune. Domaine exempt de toutes contaminations chimiques telles qu' engrais, désherbants, traitements, et ce depuis le XVIIIème siècle. Biotope et biocénose de grande qualité.Assemblage des différents cépages du conservatoire dans la bouteille.Le domaine propose des chambres d’hôtes toutes différentes. Spacieuses, confortables et meublées de manière authentique avec un linge d'exception et une vue magnifique. Les petits déjeuners promettent eux aussi d’être d'une grande élégance ainsi que copieux et savoureux : confitures, fruits, oeufs du domaine et autres produits naturels élaborés pour des épicuriens à la recherche d'un goût authentique.

Original et insolite

Derrière la bastide, un très beau bassin regarde vers les vignes. Construit à l’époque de Louis XIV, il fut à l’origine un bassin d’agrément puis dédié au stockage de l’eau d’arrosage. Aujourd’hui, on s’y baigne, dans la fraîcheur d’une eau de source vivifiante.

Localisation