Œnotourisme

Type(s) d'agriculture Agriculture Biologique
Activités Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous

Présentation

L’accès à ce domaine d’Artigues qui joue clairement la carte de l’authenticité se fait sur une route d’asphalte semblable à un ruban gris serpentant dans un océan de vert. Arrivés à destination, Harry et Céline vous accueillent dans leur domaine, leur rêve réalisé. Avec leur équipe, ils veillent sur leurs vignes, travaillent leur vin en bio et n’ont qu’une envie : vivre des moments de partage avec tous ceux qui partagent leur philosophie.

Les plus du domaine

S’il est le domaine le plus élevé de l’appellation, avec une altitude de 450 mètres et un dénivelé de 50 mètres sur l’ensemble du vignoble, La Mongestine est incontestablement aussi l’un des plus « sauvages » où la nature est respectée, avec de vastes espaces luxuriants. Vous pouvez bientôt pouvoir le constater par vous-même lors d’un séjour car des gîtes flambant neufs sont sur le point d’accueillir du public, au cœur même du domaine !

Original et insolite

Pour sortir du lot et se distinguer, il faut montrer ce qu’on a d’unique. Cette idée est reprise dans le logo même du domaine de La Mongestine, avec la lettre « M ». Un logo qui est le fruit d’une réflexion poussée et d’une volonté forte de moderniser l’image du domaine, connu et reconnu en France, sur des tables étoilées notamment, mais aussi à l’étranger.

Localisation