Domaine Clos de l’Ours  

AOP Côtes de Provence

Œnotourisme

Type(s) d'agriculture Agriculture Biologique
Activités Dégustation / Visite du domaine/de la cave
Services Chambres d'hôtes

Présentation

A l’orée de Cotignac, un propriété pleine de charme où l’on décline le mot plaisir sur bien des tons. En peu de temps, Fabienne et Michel Brotons ont fait naître un petit paradis. Niché en pleine nature, leur propriété fait désormais le bonheur de nombreux voyageurs. Ils s’y régalent des vins maison, de la cuisine des maîtres des lieux et de leur hospitalité.

Les plus du domaine

Le Clos de l’Ours propose des vins et une superbe maison d’hôtes : la Tanière. Installé à quelques minutes du village, cerné par la forêt et les vignes, baigné par les parfums de Provence, ce grand mas abrite des chambres pleines de charme, d’originalité, de raffinement. Lumineuses et spacieuses, elles ouvrent toutes sur le vignoble. S’y ajoute une suite logée dans un mazet au pied des vignes. Irrésistible : sa baignoire jacuzzi. Installée au sommet d’une tourelle, elle n’est séparée de la verdure que par une vitre teintée.

Original et insolite

Le Clos de l’Ours a le sens de la formule. Sa maison d’hôtes se nomme ainsi La Tanière tandis que ses cuvées portent des noms tout aussi connotés : La Griffe, Grizzly et Nanouk. Nanouk ? Cela signifie “ours blanc” en inuit.

Localisation