Œnotourisme

Activités Activités pédagogiques/découverte / Dégustation / Manifestation & Evénement / Parcours pédestre/visite des jardins / Visite du domaine/de la cave
Services Espace enfants / Hôtel / Restauration sur place

Présentation

Véritable havre de paix niché au pied du massif de l'Esterel, le Clos des Roses vous ouvre ses portes et vous accueille au cœur d’un vignoble attaché aux valeurs de sa région. L'entrée de ce domaine de charme est marquée par un superbe portail noir en fer forgé, surmonté d'une grande enseigne en demi-cercle. Derrière ces grilles, un petit monde coupé du grand; au bout du chemin, le voyageur de passage trouvera tout ce qu’il faut pour partager avec ses hôtes la douceur de vivre provençale…

Les plus du domaine

Le Clos des Roses multiplie les activités œnotouristiques. Il abrite notamment une superbe maison d’hôtes : la Bastide du Clos. Une demeure aux prestations haut de gamme : des chambres luxueuses, un restaurant savoureux, une piscine à débordement, un hammam et des cabines de massage… Le domaine organise régulièrement des expositions, des manifestations thématiques, des ateliers de cuisine…

Original et insolite

La Chapelle Christ Roi connaît une seconde vie. Elle a été baptisée en novembre 2008. Depuis, elle est sous la protection de cinq saints : Sainte-Rita, Saint-Antoine de Padou, Saint-Vincent de Paul, Saint Gabriel de l’Adoration et Sainte-Brigitte. Elle a été entièrement rénovée, Régis Cauvin, un peintre varois la parant de belles fresques tandis que les Compagnons du Tour de France signaient les nouveaux vitraux.

Localisation