Œnotourisme

Type(s) d'agriculture Agriculture Raisonnée
Activités Activités pédagogiques/découverte / Dégustation / Manifestation & Evénement / Parcours pédestre/visite des jardins / Visite du domaine/de la cave / Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous
Services Panier pique-nique

Présentation

La valeur n’attend pas le nombre des années. Château Paradis en témoigne. Un vignoble de qualité, un travail pointu sur la vinification, un soin apporté à chaque détail ont permis au Château Paradis de s’installer rapidement parmi les grandes références de l’appellation Coteaux d’Aix-en-Provence.

Les plus du domaine

Un vrai bonheur que les vins du Château Paradis. Un bonheur que la maison n’a de cesse de partager, en développant l'oenotourisme avec la création d'un sentier vigneron et de nombreuses activités oenotouristiques (atelier connaissance des cépages et atelier assemblage) mais aussi en multipliant les événements autour de ses vins et de ses vignes avec, entre autre, Music en Vignes. Trois soirées musicales programmées en juillet qui rencontrent un succès grandissant. Ainsi, le Château Paradis n’a-t-il pas seulement développé un vrai savoir-faire ; il sait aussi le faire savoir !  

Original et insolite

Quand il s’agit de vins rouges, Robert Parker, le célèbre critique œnologique, trouve plus souvent son bonheur du côté du Bordelais que de la Provence. Pourtant, l’Américain n’a pas hésité à honorer la cuvée « Terre des Anges » 2007 d’un remarquable 95/100. Pour un jeune domaine, c’est le genre de reconnaissance qui compte.

Localisation