Œnotourisme

Type(s) d'agriculture Agriculture Raisonnée
Activités Dégustation / Dégustation payante / Parcours pédestre/visite des jardins / Parcours VTT / Vente de produits du terroir / Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous
Services Gîte/meublé

Présentation

Un site qui invite à la contemplation, des crus d’exception qui appellent à la dégustation. Niché sur un site exceptionnel dominant la baie du Lavandou, le domaine de l’Angueiroun produit des vins élégants et minéraux, d’une grande finesse. A sa tête : Eric Dumon qui a fait de ce vignoble l’un des plus renommés de Provence.

Les plus du domaine

Le Domaine propose à la location ʺVilla Angueirounʺ de 250 m2  nichée au milieu des vignes. Tout au long de l'année, vous pouvez sillonner les sentiers du Domaine au coeur de la garrigue provençale et vous balader en toute quiétude en contemplant la Mer Méditerranée.

Original et insolite

A l’entrée du domaine, se situe le point de départ d’un petit sentier de randonnée qui mène en 2h30 à Brégançon. Pendant la balade, on surplombe avec une vue à 360 degrés toute la baie du Lavandou jusqu’à la presqu’île de Giens, Port-Cros et Porquerolles.

Localisation