Domaine des Feraud
Vidauban

AOP Côtes de Provence

Œnotourisme

Type(s) d'agriculture Agriculture Biologique
Activités Dégustation / Manifestation & Evénement / Vente de produits du terroir / Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous
Services Accessible aux personnes en situation de handicap

Présentation

Pour, comme il dit, « réaliser mon rêve de posséder un domaine en Provence, région pour laquelle je voue une véritable passion » Markus Conrad n’a pas fait les choses à moitié. Avec son épouse Anne-Rose, ils ont repris un domaine vieux de plus de cent ans, bâti une immense cave moderne et conçu un caveau de 300m² qui réserve bien des surprises.

Les plus du domaine

Pour cet ancien trompettiste de haut niveau, l’art de faire du vin va de pair avec d’autres arts. C’est pourquoi, au quotidien ou lors de soirées musicales, les visiteurs peuvent admirer, au milieu des différents millésimes maison mis en scène dans le caveau, une réalisation originale : un verre à pied rose géant qui cache… un lit !

Original et insolite

Cultivant son caractère unique et esthétiquement soigné, le domaine des Féraud a confié le design, pour 3 de ses étiquettes, à l’artiste Mademoiselle Maurice qui expose aussi au caveau. Invitant à « la dégustation et à l’inspiration », celui-ci est équipé d’un immense comptoir et d’une cuisine professionnelle. Il se privatise au gré des envies des particuliers et entreprises pour l’organisation de leurs événements.

Localisation