Château Petit Sonnailler
AuroNs

AOP Coteaux d'Aix-en-Provence

Œnotourisme

Type(s) d'agriculture Haute Valeur Environnementale - HVE3
Activités Dégustation / Vente de produits du terroir / Visite du domaine/de la cave
Services Accessible aux personnes en situation de handicap / Chambres d'hôtes / Labellisé Gîtes de France

Présentation

On a comme un sentiment de se retrouver hors du temps, dans ce domaine familial de 85 hectares, dont 50 de vignes. Il nous ramène à l’époque des Templiers avec sa commanderie reconvertie en caveau de dégustation et chambres d’hôtes. Exclusivement tourné vers l’activité viticole depuis 1930, Château Petit Sonnailler évolue avec son temps, et s’adapte aux goûts de ses clients, fidèles ou de passage.

Les plus du domaine

Parmi les « plus » de Château Petit Sonnailler se trouvent ses trois chambres d’hôtes, agrémentées d’un grand bassin de nage, labellisées Gîtes de France et couronnées de trois épis. Accueillis en formule petit déjeuner, les hôtes profitent de dégustations en extérieur, dès les premiers rayons du soleil.

Original et insolite

Vous préférez la vue sur la chaîne du Lubéron ou sur les Alpilles ? Depuis la Bastide et sa tour du XIIe siècle, l’immersion vigneronne est totale. En plein massif des Costes, vous êtes assurément au cœur de la nature provençale, ses vignes, ses oliviers et sa garrigue. Vous n’aurez qu’une envie : revenir.

Localisation