Château la Font du Broc  

AOP Côtes de Provence

Œnotourisme

Activités Activités extérieures / Dégustation / Dégustation payante / Manifestation & Evénement / Parcours pédestre/visite des jardins / Vente de produits du terroir / Visite du domaine/de la cave / Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous
Services Espace enfants / Héliport / Restauration sur place

Présentation

Sylvain Massa a fait de la Font du Broc un paradis équestre doublé d’un Eden viticole, aux crus d’exception. Aux Arcs sur Argens, le Château la Font du Broc est devenu en quelques années à peine l’un des fleurons de l’AOC Côtes de Provence. Son propriétaire, Sylvain Massa, amoureux des vins et des chevaux, y produit des “crus d’auteur” particulièrement ambitieux, à la personnalité bien marquée et au fort potentiel de garde.

Les plus du domaine

Le Château propose à la location différentes salles (cloître, salle équestre) ainsi que sa magnifique cour extérieure, pour des séminaires et des mariages.

Original et insolite

Les pierres extraites des travaux de terrassement dans la garrigue ont servi à la construction de la magnifique cave en forme de cathédrale, façonnée par les compagnons du tour de France, creusée à 20 mètres sous terre. C’est ici que vieillissent pendant douze mois minimum les rouges uniques du domaine.

Localisation