Château Arnaude
Lorgues

AOP Côtes de Provence

Œnotourisme

Activités Activités extérieures / Activités pédagogiques/découverte / Dégustation / Dégustation payante / Parcours VTT / Sentiers vignerons / Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous
Services Accessible aux personnes en situation de handicap / Gîte/meublé / Labellisé Vignobles & Découvertes / Location de salle

Présentation

Voilà des années que Jean-Jacques Bréban et les enfants qui travaillent à ses côtés, Julie et Laurent, cherchaient la perle rare des domaines. Ils l’ont trouvé en février 2019. Depuis, ils œuvrent pour en faire « un fleuron de l’appellation » comme l’affirme dit le patriarche, déjà bien connu dans le monde du vin avec une entreprise de négoce qui fête ses 70 ans.

Les plus du domaine

Pour le moins inattendue, on note la présence, à quelques pas du caveau de dégustation… d’un parc d’accrobranche ! Au-delà de cette petite touche de fantaisie que Jean-Jacques Bréban a choisi de conserver, le domaine accueille aussi bien les particuliers que les professionnels qui peuvent même être hébergés dans l’une des nombreuses chambres de la maison d’hôtes : une bastide du XVIIIe siècle au charme fou.

Original et insolite

De charme, il en est question partout dans ce vignoble en pleine évolution : du panorama à 360 degrés sur ses 30 hectares de vignes, avec la chaîne des Maures en arrière-plan, à la végétation luxuriante qui parcourt les lieux en passant par les bulles festives du pétillant, confectionné à partir du vin blanc et du rosé du domaine, évidemment.

Localisation