Œnotourisme

Activités Dégustation / Visite du domaine/de la cave

Présentation

Portant l’ancienne orthographe du patronyme de ses propriétaires, la famille Fille, ce petit domaine flambant neuf compte bien se faire une place de choix parmi la vaste appellation Côtes de Provence. Pour cela, il peut s’appuyer sur les membres de cette tribu soudée, des gens du cru : le père, la mère et les filles… Filles !

Les plus du domaine

Son caveau-boutique est au cœur du Domaine Filhea. C’est un lieu privilégié où les visiteurs apprécient le contact direct avec les vignerons. C’est là que ces derniers leur proposent une sélection de produits, fruits du travail d’artisans, comme eux. C’est là aussi que le Domaine Filhea organise régulièrement des événements, agrémentés de dégustations évidemment, pour entretenir ce lien précieux avec les amateurs de leurs vins.

Original et insolite

Le fil rouge que l’on retrouve sur toutes les bouteilles (il y en a 7) de ses différentes cuvées, est un « f », comme Filhea. Avec sa calligraphie très élégante, la lettre se retrouve sur toutes les créations. Voici donc un domaine qui signe d’un « f » qui pourrait aussi dire « fierté » !

Localisation