Œnotourisme

Activités Vente de produits du terroir

Présentation

Un Bordelais en Provence, fier de ses rosés.Sa famille possède l’un des plus grands domaines du Bordelais. Pour autant, Benoît Tari n’a pas hésité à s’installer en Provence, terre de rosé par excellence. Un choix assumé, guidé par l’envie de découvrir autre chose, de partager avec sa clientèle une nouvelle expérience.

Les plus du domaine

La rencontre avec le vigneron ? Car échanger avec le maître des lieux est plus qu’un plaisir : un privilège. Benoît Tari est non seulement un professionnel confirmé à la passion intacte, mais il est en outre, de part ses origines familiales, un témoin privilégié du quotidien bordelais. L’écouter parler de Giscours et des autres grands crus de sa région natale est ainsi un pur moment de plaisir et de découverte. D’autant que notre homme a pour le moins son franc parler !

Original et insolite

Le hasard est parfois facétieux ! Benoît Tari a quitté son Bordelais natal pour s’installer sur les terres de Blanquefort. Or, ce nom ne lui était pas tout à fait inconnu puisqu’il est également celui d’une commune de l’agglomération bordelaise. Chargée d’histoire, elle a longtemps abrité l’une des forteresses les plus redoutables de la Guyenne. Encore une histoire de château…

Localisation