Œnotourisme

Présentation

S’ils ne l’ont pas rebaptisé, Christine et Vincent Demonceaux n’ont eu de cesse, en reprenant le domaine Château Rêva fin 2014, de le repenser, le restructurer, le réorganiser… pour figurer parmi les Côtes de Provence qui comptent, par leur qualités gustatives et par la qualité du travail réalisé.

Les plus du domaine

L’accueil, pour une heure, une soirée ou quelques nuits est l’un des points forts de ce domaine qui offre, où que l’on se trouve, d’être au milieu des vignes. Pour des événements d’une centaine de personnes, une « place de village » avec fontaine et préau, a été construite ainsi qu’un gîte de cinq chambres, pour le plus grand plaisir de visiteurs privilégiés.

Original et insolite

La cuvée V du domaine, un blanc au goût si particulier, est élaborée exclusivement à partir de Viognier, un cépage ancien et originellement cultivé dans la vallée du Rhône. Utilisé pour la production de monocépage, il donne un vin d’excellente qualité, très parfumé et riche en arômes qu’il serait trop long d’énumérer mais qui font son succès dans le monde entier.

Localisation