Œnotourisme

Activités Dégustation / Manifestation & Evénement / Visite du domaine/de la cave uniquement sur rendez-vous
Services Espace enfants

Présentation

Aussi discret que ses propriétaires, les mêmes depuis 45 ans, ce domaine plutôt haut de gamme gagne à être connu. En invitant son visiteur à prendre de la hauteur, il lui offre une vue exceptionnelle sur la mer, les îles de Porquerolles, du Levant et Port Cros. Mais son emplacement géographique n’est pas le seul atout du Château du Galoupet, loin de là…

Les plus du domaine

Outre la beauté du lieu, impressionnant par sa superficie de 165 hectares au total, le domaine ouvre grand ses portes aux professionnels, pour leurs séminaires, opérations d’incentive, etc. Et les particuliers sont de plus en plus nombreux à parer le plus beau jour de leur vie de cet écrin hors du commun. Comme on les comprend !

Original et insolite

Le Château du Galoupet, et ses 165 hectares, est le domaine des superlatifs. C’est le plus grand de l’appellation Côtes de Provence à avoir obtenu le titre de Cru Classé, à partir de 1955, année de création de la distinction. « Nous jouissons d’une vue qu’aucun autre domaine voisin ne possède », affirme-t-on également au sein de son équipe.

Localisation